Non non non … je ne suis pas une wonder woman

 

Pourquoi dis-je cela ? index

Avec les beaux jours qui arrivent, je devrais vouloir faire plus …

Plus de sport, plus attention, ….

Et bien non. Pour moi, ce n’est juste pas possible. Quand le soleil revient, j’ai plus envie de profiter, de regarder les enfants jouer, de profiter de ma terrasse, de réfléchir à la taille de notre future terrasse, …

J’ai donc décidé avec l’avis de mon coach sportif de diminuer mes entraînements.

Je ferai à partir de cette semaine, une séance de cardio et une séance de méthode Lafay par semaine. Si l’envie m’en prend, je ferai une séance de souplesse.

Je sais que pour avoir des vrais résultats, il faut au moins 2 séances Lafay par semaine.
Mais je sais aussi que pour avoir des résultats, il faut faire du sport. Si je ne diminue pas mes entraînements, je sens que j’abandonnerai à un moment ou à un autre et cela ce n’est pas mon objectif.

Mon but, faire du sport en continu … Peu importe le nombre de séances, je veux continuer à prendre du plaisir dans ce que je fais. index

Bonne journée ensoleillée

*******
Abonnez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes et autres articles par mail.

N'hésitez pas à parler du blog autour de vous. Il peut intéresser des personnes de votre entourage 🙂

*********

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Instagram, Pinterest. et grâce au flux RSS

*********

Vous aimez ? Dites le moi !

Tous les éléments du blog PommeFit (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2015 - 2017 PommeFit Tous droits réservés - All Rights Reserved 

%d blogueurs aiment cette page :