image

Vacances 

 

Hello les amis,

.
Je partage avec vous cette photo de vacances.

.

On est parti en Espagne, à Calpe exactement.

.

Cette photo a été prise au restaurant Hydra.

Si vous allez à Calpe, vous devez aller absolument dans ce restaurant. Les plats sont super bons. On y est allé deux fois sur notre séjour et on a goûté la paella et des tapas et hummmm un délice.

.

Pour revenir nos vacances, elles étaient justes topissimes.

.

Nous avions une villa avec piscine pour nous 3, le frère de mon copain et sa famille étaient 3 villas plus loin et nous avons eu un temps magnifique.

Nous avons l’habitude de partir en vacances avec eux et cela se passe toujours bien 🙂

.

Nous avons vraiment bien profité de notre piscine privée mais aussi de la piscine commune aux 14 villas. Notre puce commence à bien se débrouiller dans l’eau et cela devient de plus en plus agréable. Elle sait nager avec sa frite et nous nous amusions à faire des courses de longueurs.

.

Nous sommes allés une fois à la plage et avons du snorkeling. J’ai vu avec ma nièce pleins de poissons. C’était vraiment un chouette moment que nous avons partagé.

.

Alix souhaitait faire un petit tour dans le petit train touristique de Calpe. C’était sympa, mais le plus gai était de voir ses yeux émerveillés 😀

.

Nous aimons profité simplement et de ces moments finalement rares où nous sommes tous les 3 sans avoir rien à faire et juste à être ensemble.

.

Nous avons visité aussi Guadalest, qui est un village dans les hauteurs. Nous y avons passé une journée bien sympathique.

.

Une seule note moins bien …. Le séjour n’a duré qu’une semaine 🙁

.

Et le retour a été long, très long.

Nous avions +/-  1750 km de route et nous avons quitté Calpe ce samedi. Nous avons perdu au moins 2h en embouteillage et n’avons même pas su rejoindre Lyon pour dormir. Nous nous sommes arrêtés à Valence pour prendre du repos pour le reste du trajet le lendemain.

Malgré que nous n’avons plus eu d’embouteillage le dimanche, le trajet nous a paru interminable 🙁

.

Nous sommes toutefois arrivés à la maison sans encombre et finalement c’est le principal 🙂

Mon copain a repris le travail aujourd’hui et moi je reprends lundi. On en profite encore de ces quelques jours de congé.

.

Pour ce qu’il en est de Weight Watchers et de mon rééquilibrage alimentaire, j’ai bien géré les premiers jours et puis un peu moins au fur et à mesure.

L’an passé, j’ai pris 3 kg sur la semaine en Espagne et cette année, je suis à + 2.

La réunion n’a pas eu lieu cette semaine. J’ai repris le comptage ce matin pour éliminer le plus pour possible pour mercredi prochain 😉

.

Je profite encore de ces quelques jours puis vous revient avec de nouvelles recettes.

.

Etes-vous partis ?

Comment avez-vous ou allez-vous profiter de vos congés ?

.

A tout bientôt mes lecteurs,

*********
Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez-moi une photo de votre plat ou votre lien sur Pomme Fit, sur ma page Facebook ou sur Instagram avec le #pommefit et je vous mettrai à l'honneur sur le blog 🙂
*******
Laissez-moi un petit commentaire ... J'aime vraiment vous lire et je prends toujours un réel plaisir à vous répondre 😉

*******
Abonnez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes et autres articles par mail.

N'hésitez pas à parler du blog autour de vous. Il peut intéresser des personnes de votre entourage 🙂

*********

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Instagram, Pinterest. et grâce au flux RSS

*********

Vous aimez ? Dites le moi !

Tous les éléments du blog PommeFit (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2015 - 2017 PommeFit Tous droits réservés - All Rights Reserved