Le-pese-personne-ne-sert-a-

Weight Watchers et moi … Un parcours semé d’embûches

 

Avec Weight Watchers, c’est un peu “Je t’aime moi non plus”

Je sais que cela fonctionne … Mais avec moi ça met du temps. Pendant que je lis que certain(-e)s perdent 4-5 kg par mois, moi je perds bravement 1,5-2 kg par mois.

J’avoue, je ne suis pas toujours super rigoureuse et notre vie sociale fait qu’il est bien souvent difficile de respecter tip top les PP journaliers et la réserve hebdo.

Ce post a pour but de continuer à être motiver pour venir à bout de mes nombreux kilos superflus mais aussi pour partager avec vous. Et que toutes ou tous ensemble, on se dise que l’on peut y arriver même si on va vraiment super lentement pour perdre.

Suis-je la seule dans le cas ? Ou vous trouvez-vous aussi dans cette situation?
Savoir que je ne suis pas la seule me soulagerait vraiment pas mal et me déculpabiliserait vraiment.

Je ne vais pas revenir sur ma dernière pesée de vendredi car la balance affichait un +

Le-pese-personne-ne-sert-a-

Je me suis dit que quand j’aurai perdu un total de 2,6 kg (je sais ça peut paraître peu, mais pour moi je descendrai d’une unité que j’ai du mal à quitter), je m’offrirais le livre le journal d’une ex-grosse.
J’ai vu sur les différents groupes Facebook dédié à Weight Watchers sur lesquelles je participe que plusieurs personnes l’avaient lu et l’avaient trouvé chouette.

Voilà les petites nouvelles d’une pomme qui a bien du mal à s’éplucher

pomme

*********
Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez-moi une photo de votre plat ou votre lien sur Pomme Fit, sur ma page Facebook ou sur Instagram avec le #pommefit et je vous mettrai à l'honneur sur le blog 🙂
*******
Laissez-moi un petit commentaire ... J'aime vraiment vous lire et je prends toujours un réel plaisir à vous répondre 😉

*******
Abonnez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes et autres articles par mail.

N'hésitez pas à parler du blog autour de vous. Il peut intéresser des personnes de votre entourage 🙂

*********

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Instagram, Pinterest. et grâce au flux RSS

*********

Vous aimez ? Dites le moi !

Tous les éléments du blog PommeFit (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2015 - 2017 PommeFit Tous droits réservés - All Rights Reserved